L'EXPERIENCE ONIRI

Vous avez décidé de faire confiance à Oniri dans la réalisation de vos bijoux ?
Vous vous demandez quelles sont les prochaines étapes ?
Retraçons les grandes lignes ensemble.

1. Prise de contact

Afin de concrétiser votre envie et votre idée de bijou, vous décidez de nous contacter par :

+32 477 16 43 41
info@oniri.be

Ainsi, ensemble, nous pouvons prévoir une première rencontre à la boutique.

2. Première rencontre

Sur place, nous parlons de manière plus détaillée du futur projet de création : modèle, pierre, métal, transformation de bijoux, etc. Nous examinons, ensemble, les différents éléments et combinons vos envies et nos idées.

3. Design

Une fois que nous vous êtes satisfait de l'idée qui a été arrêtée, nous passons au stade d'élaboration du projet. Notre équipe met alors tout en œuvre pour mettre sur papier un bijou qui vous plait.

4. Deuxième rencontre

Sur base des informations que nous avons, autant de votre part que de celle de nos fournisseurs en pierres et métaux précieux, nous pouvons établir un premier devis que nous vous envoyons. Celui-ci peut être modifié suivant votre ressenti.

5. Création

Le processus de création est la phase la plus importante chez Oniri : la réalisation de croquis préparatoires, l'établissement de modèles tests et finalement la création proprement dite. Le tout fait main dans notre atelier.

6. Troisième rencontre

Après un délais que nous espérons être de 30 jours, nous vous recontactons pour vous présenter votre bijou terminé et vous le remettre. Ensemble, nous prenons alors un dernier rendez-vous à la boutique.

7. Acquisition

Enfin, nous nous rencontrons à la boutique pour vous remettre votre bijou tant attendu, combinant vos envie et nos idées, vos goûts et notre savoir-faire. Vous faites désormais partie de la famille Oniri.

Pourquoi ne préférons-nous pas envoyer les devis et croquis par mail ?

Les créations Oniri sont toutes imaginées et réalisées de manière artisanale et unique par notre équipe. Les modèles qui sont présentés sur le site peuvent être reproduits à l'identique ou modifiés, mais la plupart des créations sont réalisées sur mesures, à la demande des clients. En n'envoyant ni devis ni croquis préparatoires par mail, nous souhaitons notamment éviter les concurrences de prix entre ateliers pour des créations uniques mais aussi le vol de nos designs.

C'est donc avant tout dans le soucis d'une relation d'honnêteté avec nos clients, ainsi que du respect de nos bijoux que nous souhaitons vous rencontrer pour parler de vos projets.